Quelques textes

À défaut d’écrire ici, j’ai ces derniers temps sortis:

  • En décembre dernier, How to Navigate the Endless Streams of the Internet, publié par Hackernoon. Ça parle d’Internet spéculatif et de paysagisme. Content de la réactivité des éditeurs d’Hackernoon, moins du titre et des images qu’ils m’ont imposé. Les remarques et suggestions de Jenny L. Davis de l’Australian National University m’ont été d’une grande aide : merci à elle!!
  • En avril, On Marble, Texture and Networks, publié par Blue Labyrinths, dans la même veine que la pièce publiée l’an dernier dans ce même magazine. J’essaie de relier les idées disparates de plusieurs penseurs sur les notions de fluidité et de flou, avec comme fil rouge un obscur livre d’illustration du XVIIème siècle. Même si elle a moins eu de buzz que la précédente, je suis fier de celle-là – il s’agit pour moi de la chose la plus aboutie que j’ai pu écrire jusqu’à présent.

  • Un article sur l’esthétique des intérieurs en 3D (!) pour lequel je suis en ping-pong interminable avec les éditeurs d’un magazine. Si cette histoire ne cesse de traîner en longueur, je le posterai ici.

Laisser un commentaire